• Photographe professionnel dont les photos sont soumis à MLS / Centris et d'autres sources Web.

• Utilisation des plateformes de médias sociaux pour maximiser la visibilité.

• Panneau sur pelouse pour la visibilité.

• Facultatif: journées portes ouvertes avec un avantage marketing unique à discuter.

• Liste de musique vidéo optionnelle, je suis le premier à commercialiser ce concept au Canada (18 000 vues en 3 jours de lancement) - Des frais supplémentaires s'appliquent.

• Liste des réseaux immobiliers de Realtor.ca (Canada) et Centris.ca (Québec).

• Inscription sur le réseau privé en ligne.

• Diffusion de la liste hors ligne aux agents partenaires collaboratifs interprovinciaux (appels téléphoniques, courriels).

• Distribution de l'inscription au réseau d'acheteurs privés (appels téléphoniques, courriels).

• Distribution de l'inscription au réseau d'acheteurs internationaux (courriels).

• Service de suivi: rappelez tous les agents qui ont visité et montré la liste pour la rétroaction.

• Surveillance en permanence de la compétitivité des prix et proposition des ajustements opportuns lorsque cela est nécessaire.

• Service d'affichage centralisé IMMOCONTACT pour recevoir des rapports d'affichage automatisé et de planification des visites.

• Utilisez un lockbox sans fil sécurisé qui limite les visites aux agents et aux évaluateurs, tels que la clé Supra, fait un suivi de l'activité, des heures ainsi que du nom de l'agent pour s'assurer que la maison est réellement visitée!

• Plan d'action pour afficher les rendez-vous planifiés à la dernière minute, pour les propriétés avec locataires ou pour les alarmes.

• Réunions hebdomadaires, bihebdomadaires ou mensuelles (selon les préférences du client) pour discuter de ce qui fonctionne ou pas et des changements de stratégies si nécessaire.

• Négociation des offres pour un maximum de meilleures conditions et coach / conseils et conseiller.

• Facultatif: mise en scène de services professionnels fournis via mon réseau de partenaires.

• Facultatif: Porte ouverte à d'autres agents de la journée portes ouvertes pour qu'ils collaborent à la présentation de leurs maisons respectives, au cas où le bon acheteur se trouverait à un pâté de maisons.

• Présentation de tous les documents, traitements et gestion appropriés.  Recherche diligente sur la propriété et coordination avec l'arpenteur, l'évaluateur, l'inspecteur en bâtiment, l'agent acheteur, le courtier hypothécaire et le notaire. Dossier prêt pour la fermeture!